Nos offres
Nos offres de livraison et d’installation
Nos offres d’installation d’écran interactif, d’écran d’affichage ou de VPI comprend les services suivants :
- Un audit téléphonique réalisé avant la livraison pour définir avec vous les conditions de l’installation.
- La livraison et l’installation de votre outil et de son support – sur pied ou mural, fixe ou mobile – selon les conditions définies lors de l’audit (position de votre outil sur le mur, nécessité d’un renfort ou non, passage des câbles…).
- Le contrôle qualité du matériel installé qui comprend notamment : l’allumage et l’extinction de votre outil, le test de l’interactivité, le test des logiciels, de la télécommande, des entrées et sorties, etc.
- La mise en service de votre outil pour le rendre prêt à l’emploi.
Nous contacter
L’audit téléphonique réalisé pour évaluer les éléments concernant votre installation est offert. Cet audit permettra notamment d’estimer de manière précise les coûts liés à la prestation.
Le coût de l’installation d’un équipement avec son support sur site démarre à 240 € HT. Ce tarif comprend :
- Le déplacement de notre équipe
- La pose de votre équipement
- La mise en route et le calibrage
Pour toute demande d’information ou de devis, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou directement nous appeler au +33 (0)3 74 09 85 60.