Installation d’un écran d’affichage
Avec notre équipe d’experts en solutions interactives, vous bénéficiez d’une prestation globale qui se charge de tout pour vous livrer un outil immédiatement prêt à l’emploi : livraison, installation et mise en service de vos écrans d’affichage dans vos locaux – entreprises ou établissements scolaires. Voir nos autres offres d’installation.
Etape 1 : prise du besoin par un audit téléphonique
Tout d’abord, notre équipe d’installateurs professionnels vous appelle pour préparer au mieux la livraison et l’installation de votre écran d’affichage et de son support en recueillant vos besoins et toutes les informations nécessaires avant de convenir ensemble du jour de l’intervention dans les plus brefs délais.
Etape 2 : installation de votre écran d’affichage et de son support
Le jour du rendez-vous, notre équipe vous appelle 30 minutes avant leur arrivée. Une fois sur place, elle récapitule avec vous tous les éléments sur lesquels vous vous êtes accordés lors de l’audit téléphonique avant de procéder au montage et à l’installation du support et de l’écran d’affichage.
Etape 3 : mise en service de l’écran d’affichage
Les installateurs contrôlent enfin la qualité de leur installation et vérifient que l’écran d’affichage fonctionne bien. Ce moment est l’occasion de vous montrer les fonctionnalités principales de votre nouvel outil d’affichage. Le PV de recettes peut être complété et signé par vous dès lors que les actions suivantes ont pu être réalisées sur l’écran d’affichage :
- Allumage et extinction de l’écran d’affichage
- Test de la télécommande
- Test des applications de l’écran d’affichage
- Test des entrées et sorties de l’écran d’affichage