Installation d’un écran interactif
L’installation d’un écran interactif tactile exige des compétences techniques spécifiques. Avec World After, vous bénéficiez d’une prestation complète comprenant la livraison, l’installation et la mise en service de votre écran interactif dans votre entreprise ou votre établissement scolaire. Consulter nos autres offres d’installation.
Etape 1 : réalisation d’un audit téléphonique
Dans un 1er temps, notre équipe d’installateurs vous contacte par téléphone pour convenir ensemble du jour de livraison dans les plus brefs délais, mais aussi pour préparer au mieux l’installation de votre écran interactif et de son support en recueillant vos besoins, ainsi que toutes les informations devant être portées à notre connaissance.
Etape 2 : installation de votre écran interactif et de son support
Le jour convenu lors de l’audit téléphonique, notre équipe d’installateurs professionnels se rend sur votre site, après vous avoir prévenu de leur arrivée 30 minutes avant. Elle valide d’abord avec vous tous les paramètres d’installation avant de procéder au montage et à l’installation du support – mural, sur pied ou sur roulettes – et de l’écran interactif.
Etape 3 : contrôle qualité de l’installation et mise en service
Une fois l’installation faite, l’équipe de techniciens vérifie la qualité de leur installation – notamment le fonctionnement du support s’il est motorisé, ainsi que le bon fonctionnement de l’écran interactif. Avant que le PV de recette ne soit complété et signé par vous, les actions suivantes sont réalisées pour valider sa mise en service :
- Allumage/extinction de l’écran interactif
- Test de l’interactivité (c’est-à-dire du bon fonctionnement du tactile et des stylets)
- Test des logiciels
- Test de la télécommande de l’écran interactif
- Test des entrées et sorties des ports de l’écran
- Test des autres éléments optionnels